En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'un de ces mystérieux tireurs embusqués qui ont abattu à la fois manifestants et forces de l'ordre, le 20 février en Ukraine..
 

La Cour pénale internationale vient d'ouvrir une enquête préliminaire à propos des violences qui ont éclaté en Ukraine. L'épisode des snipers, qui ont fait des dizaines de victimes à Kiev le 20 février, reste encore particulièrement trouble.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • D4nton
    D4nton     

    Ca fait plaisir de voir que BFM n'est pas acteur de toute cette propagande anti-russe
    merci pour votre impartialité

  • kent
    kent     

    Tout cela pour que les USA et les atlantistes à leur botte et autres nostalgiques de la guerre froide,pourrissent l'économie de la planète avec leur dollar de pacotille !

  • kent
    kent     

    Cela fait plus de cinquante ans que les USA sèment la zizanie partout dans le monde , il va falloir qu'ils se calment car comme le dit le vieil adage : qui sème le vent récolte la tempête !

  • kent
    kent     

    Quid des 4 rafales envoyés en Pologne qui terrorisent les russes au point qu'il interdisent à Air France le survol de l'espace aérien sur leur terroir lors de manœuvre militaire ?

  • Pierre Namasse
    Pierre Namasse     

    ... Et dans ce qui va en découler, le putsch de Kiev, le renversement d'un gouvernement légitime, l'instauration du chaos en Ukraine, la déstabilisation de la région, l'agression contre la Russie, le pourrissement du débat démocratique dans lea perspective des élections européennes...

  • exodiale
    exodiale     

    Qu'est ce que vous voulez que l'Europe et les états unis disent, ils ne peuvent plus rien dire IL ONT LEGITIMER SE GOUVERNEMENT OU IL Y A DES NEO-NAZI DEDANS. et tous ça en connaissance de cause, et après les états unis font passer la russie pour les méchants comme si c'était eux la cause de tous les maux de l'Ukraine. De toute façon ont peut plus rien dire avec les états-unis, les mecs ils peuvent faire se qu'ils veulent ou ils le veulent et quand ils le veulent ont leur dit jamais rien, meme quand il mente pour declencher une guerre ou espionner tous le monde meme les dirigeant des autres pays allier, jamais aucune sanction ni d'excuse, C'EST NORMAL LES GENTILS ILS ONT TOUS LES DROITS, MEME DE DESIGNER CEUX QUI SONT LES MECHANT, c'est a dire tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux

  • thierry1970
    thierry1970     

    ca fait un bout de temps que j ai entendu que c était probablement les hauts places du maidan qui avaient demande de tirer sur leurs manifestants. ceux sont des nazis qui sont prêt a tout pour avoir et rester au pouvoir !

  • Antoine Duchemin
    Antoine Duchemin     

    Confondre des carabines à air comprimés avec des vrai fusils de précision comme ceux qui ont tué le 20 février à Kiev, c'est pas sérieux ...

Votre réponse
Postez un commentaire