En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dramus
    dramus     

    cela va mal se terminer!!!pour l'heure les spenatzs russes ne sont pas intervenus ...si cela devrait etre le cas ..les degats et pertes ne seraient pas les memes!!

  • latyque
    latyque     

    "Le dimanche de Pâques, dans le quartier de barrage routier dans la ville de Slaviansk a apparu un groupe armé les extrémistes, qui, sans aucun message d'avertissement ont commencé à tirer sur des gens désarmés qui se trouvaient sur le barrage routier. C'est un crime avantageux pour ceux qui veulent faire échouer l'exécution des accords de Genève", a dit Lavrov. Selon lui, le gouvernement autoproclamé à Kiev "ne peut pas, et peut-être, ne veut pas contrôler les extrémistes qui continuent de "mener le bal". Trois habitants de Slaviansk ont été tués.

  • lillois
    lillois     

    les espions de l'ouest ont des problèmes

Votre réponse
Postez un commentaire