En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tsahal ouvre le feu sur des palestiniens sur le golan
 

par Allyn Fisher-Ilan MAJDAL CHAMS, plateau du Golan (Reuters) - Des soldats israéliens ont ouvert le feu dimanche sur des centaines de Palestiniens...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • scrapi
    scrapi     

    La haine contre Israel ne fait que croitre et pas seulement chez les musulmans.
    Facile de combattre avec des armes à feux des personnes armés de cailloux. Quelles victoires !!!
    Ce sont eux qui gouvernent le monde par les banques, les marchés...
    Ce sont eux qui font crever des millions de personnes avec leurs stratégies géo-politiques.
    Ils siègent au congrès américain.
    Tsahal est à anéantir. Ils sont méprisables .

  • feukan
    feukan     

    Ton discours est désolant!Faut penser à des solutions de paix, sinon, plus tard ça finira mal.Israël ira de crimes en crimes pour se défendre.Et la haine contre Israël va prendre des proportions incroyable.Aujourd'hui Israël est fort, notamment grâce à l'Amérique.Mais dans 100 ans,S'ils ne peuvent plus s'étendre en volant le terrain aux autres afin de monter leur population et maîtriser l'approvisionnement en eau ??? Pour moi Israël ne stoppera jamais les colonies pour l'eau et augmenter le nombre de sa population.Ce que j'observe c'est que petit à petit on a une politique d'apartheid au milieu même d'Israël.J'ai lu de nombreux rapport là dessus.C'est honteux vu l'histoire des Juifs.Mais la volonté de se défendre quand on pense être mieux que les autres :un peuple élue de Dieu, peut mener aux pires actions.Mais vu qu'autour, La haine ne fait que monter, Israël devra toujours penser à sa défense.Et les populations auront un jour de meilleurs moyens pour faire plus de dégâts.les risques vont aller toujours vers plus de danger.Tout ça finira mal !Puisse un jour un homme courageux et ayant le soucie de tous:Israéliens comme Arabes , mener tout le monde vers une paix véritable.J'adore Israël pour sa démocratie.L'un des rares pays ou aucun dirigeant qui a commis des méfaits financiers reste au pouvoir.Un pays travailleur et etc.mais sur de nombreux points, je pense que l'agneau est devenu un véritable loup!

  • volpe48
    volpe48     

    C'est vraiment trop drôle, les arabes fêtent leur défaites !
    Ah mais j'oubliais, ils n'ont pas de victoires à leur palmarès !

  • gege29
    gege29     

    rien craindre de l'ONU et du RMP dominés par la diaspora

  • smartiz
    smartiz     

    selon la SYRIE! pourquoi? les palestiniens, ne peuvent pas le dire eux meme?... et en ce moment, que vaut? la parole de la SYRIE?

  • padoue
    padoue     

    Le bordel une fois foutu dans ces régions sous l'egide de je ne sais pas précisement qui,fait que certains cassent les frontiéres et violent ainsi les lois!!!

Votre réponse
Postez un commentaire