En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
520 jours d'isolement pour six cobayes
 

MOSCOU - "A dans 520 jours!", s'est exclamé jeudi Soukhrob Kamolov avant de pénétrer dans le module où il participera jusqu'en novembre 2011,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • renoir
    renoir     

    D'accord avec le constat de tout ce gachis .
    A 31 ans , aller s'enfermer dans un caisson pendant plus de 500 jours pour un hypothétique voyage dans 30 ans ,sur Mars , qui ne servira à rien , comme celui sur la lune , faut être taré ou faut que ça paye !
    Le seul point positif , c'est l'avancée de la recherche dont le pékin que nous sommes peut profiter dans sa vie de tous les jours .
    Mais tout cet argent éparpillé dans l'espace ne serait-il pas mieux utilisé dans la recherche de nouvelles énergies pour nos arrières petits enfants , car nous sommes en train de leur bouffer tout le pétrole . Et tout ça sans vergogne pour notre petit confort !

  • myrtilles
    myrtilles     

    ce genre d'experience,coute une fortune aux pays concernés.je pense qu'il y a d'autres priorites,quand l'economie est au bord du gouffre.que d'argent dépensé,par exemple,pour mettre des emetteurs a des animaux afin de savoir ou ils vont etc....en temps de période économique favorable je suis d'accord pour ce genre de pratiques,malheureusement ce n'est pas le cas.

  • smartiz
    smartiz     

    jules VERNE doit etre content de la haut,tant que les hommes font des reves de la sorte, il y a de l'espoir.bravo et courage.

Votre réponse
Postez un commentaire