En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
SIX FRANÇAIS SUR 10 JUGENT NÉGATIVE L'UNION EUROPÉENNE
 

A neuf mois des élections européennes, près de six Français sur dix jugent négatif l'impact de l'Europe des Vingt-Huit sur la France, selon un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • mario747
    mario747     

    Oui,sur le papier c'était très séduisant! Voilà les limites sont désormées atteintes et la différence entre la théorie et le pratique est enfin avérée.
    Le "plus jamais ça" s'approche lentement mais surement! On à essayé d'acheter le peuple, puis les peuples avec de la monnaie de singe. 9a marche, ça marche et puis là cela fait BOOM dans la tête des gens même modestes qui passent à la salle de traite tous les jours pour payer, payer, et encore payer et toujours payer.L'impôt, une majorité d'entre nous étions d'accord mais à la seule condition que l'argent soit bien utilisé et non balancé par les fenêtres. Allé salut!

  • tatayo
    tatayo     

    pourquoi 6 Français sur 10 maintenant il faut dire 6 Européens sur 10 personnellement je crois que c'est plus cela doit être au moins 75%

  • joel the clone
    joel the clone     

    mince il y a encore 4/10 qui la trouve bonne !!!!

  • balyzi
    balyzi     

    Barosot n'est rien il n'est pas élu par les peuples cette commission européenne n'a plus à être et elle nuit largement aux peuples européens, en attendant ces personnes s'en mettent plein les fouilles tout comme nos députés et sénateurs.

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    9% pour qui elle n'a pas d'impact.ils vivent sur une autre planète?

  • balditatitou
    balditatitou     

    ce n'est pas l'union européenne qu'ils juge négative , mais leurs dirigeants et élues, Barosot en tète , ce parlements nul en tout, a la botte des multinationales, et une assemblée fantomatique au plus fort d'abstention, certaines grandes gueules de la politique française sont certainement au parfun !!!!

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    La France donne 140 milliards d'€uros annuels pour le Mécanisme Européen de Stabilité (MES). Ça pourrait régler pas de problèmes si ce pognon était destiné à notre pays. Non ?

  • france royal
    france royal     

    Cette europe est une arnaque à la dignité humaine

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Trésdubitatif :
    Ce n'est pas ce referendum qui est important, la constitution européenne qu'elle soit adoptée ou non ne change rien au problème !!! En effet si le 20 septembre 1992 la majorité des français ayant exprimé leur vote avait dit NON nous serions comme le Danemark, la Suède, et la Norvège !!!! Nous aurions encore notre indépendance et notre monnaie !!!!! L'Europe oui mais uniquement au stade ou elle n'était que CEE !!!! Quels sont les pays qui s'en sortent le mieux a l'heure actuelle ?????? la Suède, la Norvège et le Danemark!!! Je ne parlerai pas du royaume uni qui est a part !!!!! Et non content de la pagaille qui s'est installée en Europe nous avons admis des pays qui n'avaient strictement aucun intérêt pour nous européens si ce n'est que de les financer !!!! Bref cette Europe des technocrates n'a plus a mon avis que quelques années a survivre car les peuples commencent en en avoir raz le bol !!!!!!!

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Seulement 6 français sur 10 ? J'aurais dis plus !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire