En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Situation stable à fukushima
 

par Taiga Uranaka et Yoko Nishikawa TOKYO (Reuters) - Le Japon est parvenu à stabiliser la situation à la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • saby.shopping@sfr.fr
    saby.shopping@sfr.fr     

    Une amie de chez EDF m'a dit que des employés de cette société cherchaient à ce procurer des pastilles d'iodes pour se prémunir d'un nuage radioactif provenant du Japon qui traverserait la france Jeudi ou Mercredi et qu'il ne fallait pas sortir ce jour-là .est-ce fondé ?

  • Trouillle
    Trouillle     

    CQFD

  • fanrmc77
    fanrmc77     

    alors que devient la vapeur ?

  • mcdedroite
    mcdedroite     

    si j'ai bien compris elle ne s’écoule pas, elle s'évapore très vite a cause de le chaleur dégagée d'ou l’intérêt de continuer a y envoyer plus d'eau.

  • choupi65000
    choupi65000     

    au PACIFIQUE qui a déjà eu les retombée de particules radioactives du nuage et nourrir les poissons !?...

  • serguei013
    serguei013     

    A propos du refroidissement de la centrale de Fukushima, que devient l'eau contaminée qui s'écoule du site de la centrale?

Votre réponse
Postez un commentaire