En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site internet de mastercard cible d'une attaque informatique
 

LONDRES (Reuters) - Plusieurs sites internet, dont ceux de la compagnie MasterCard et du parquet de Suède, ont été la cible d'attaques informatiques...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • realiste
    realiste     

    fe la doite qui fenfure!!!!!!!!! ah ben fa alors tes fur de fa????????? oh foi fes de gauche!!!!!!!!!!!!!!!

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Quel rapport entre le contenu de l'information et la droite, ou même quelque parti politique que ce soit ? Manifestement, vous n'avez pas lu l'article, et si c'est pour écrire ce genre de réaction stupide, vous feriez mieux de vous abstenir. Faites attention à vous, vous devenez parano !

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Si c'est de gauche, c'est de droite aussi et vice-versa par definition. L'UMPS, c'est la meme chose. Vivement Marine pour liberer la France des mafieux, des menteurs et des voleurs.

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Eh oui c'est la droite quoi la censure la censure il ne faut pas que les gens sachent, sinon il vont finir par croire qu'on les prends pour des gogos

Votre réponse
Postez un commentaire