En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Internet, lieu de rencontres.
 

"Comment j'ai rencontré ta mère?" Un tiers des Américains mariés depuis 2005 répondront à leurs enfants:"sur Internet!". La drague en ligne fonctionnerait mieux que l'approche "dans la vraie vie", selon une étude révélée ce mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    AH ! BON ?!

  • elsaduo
    elsaduo     

    Il est vrai qu'avec l'avènement d'internet et le temps libre réduit chacun fait comme il peut pour rencontrer sa moitié. Mais je trouve tout de même que ces systèmes de galerie de profils manque un peu d'humanisme et que du coup le cerveau fait un première sélection automatique et alors on passe sans doute à côté de gens super avec qui on aurait pu vivre quelque chose dans la vie. je ne sais pas ce qu'il est est en France mais les chiffres au USA restent quand même impressionnants! En france j'ai testé plusieru plateforme et ais été souvent déçue alors j'ai abandonné et puis recement j'ai entendu parler d'un nouveau concept qui fait se rencontrer des célibataires au restaurant, sans passer par la case chat sur le net et sans savoir avec qui on va au resto. Je pense que c'est l'avenir en terme de manière de se rencontrer grace à internet. Si vous voulez tester le <a href=<http://www.meetserious.com">nouveau concept de site de rencontre</a> et en finir avec les déceptions !

  • cesarcadima
    cesarcadima     

    Je fais partie de cette réalité, j'ai rencontré ma femme sur un de ces sites.Elle est brésillienne, je suis venu ici au Brésil pour la connaitre. Elle a tout plaqué à l'époque pour me rejoindre au Portugal oú nous nous sommes mariés fin 2011.Suite à la crise qui s'accentuait là bas nous sommes venus dans son pays..Elle a repris son travail...tout va bien...Je crois surtout que dans la plupart des cas, les inscrits ont une plus grande volonté de réussir dans le couple et que ce sont de personnes qui savent précisement ce qu'elles veulent..je pense que ces chiffres ne feront qu'augmenter

Votre réponse
Postez un commentaire