En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site Internet de l'organisation féministe a été piraté pour la seconde fois en une semaine.
 

C'est la deuxième fois en une semaine que le site Internet des Femen est piraté. Les regards sont braqués sur la Tunisie, après la diffusion de photos de jeunes femmes seins nus qui a fait scandale dans le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les femens sont des emme*deuses qui imposent leur nudité là où les socialistes imposeraient les termes de "homophobes" ou "raciste", mais la débilité de la démarche est la même. Et la débilité des islamistes est du même niveau. On appelle ça un contre pouvoir, ça évite l’extension illimitée d'un groupe d'influence.

  • gunjack
    gunjack     

    Tronçonner une croix catholique, s'habiller en bonnes soeurs avec inscrit fuck god, insulter et gazer des catholiques, tout le monde troucela normal chez les médias et les politiques bobos. Maintenant qu'elle s'en prennent aux musulmans, on va rire car les politiques et médias bobos en ont une peur bleue, ils vont lacher les femens qui ne sont qu'un jouet financé par des lobbys.

  • mamily
    mamily     

    Association provocatrice ! Qu elle disparaisse m importe peu ! Quelle idee de croire que defiler seins nus permet de valoriser les femmes ! Hippies attardees !

Votre réponse
Postez un commentaire