En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rpt-silvio berlusconi tout près de la sortie
 

par Philip Pullella ROME (Reuters) - Les députés italiens se prononcent à leur tour ce samedi sur la loi de stabilité financière dont l'adoption...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • le rempart bleu
    le rempart bleu     

    Enfin un qui porte bien son pseudo !!

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Il n'y a plus de démocratie; vous applaudissez et vous êtes heureux qu'il quitte son siège les italiens; moi je dit: ILLUSIONS. Dans le sens de l'équilibre et de la démocratie, un assassinat est bien plus efficace; je n'applaudit ce meurtre mais serait heureux si je m’apercevait par la suite d'un vrai changement. Le monde appartiendra toujours a ce genre de mafieux; regardez par vous même; il ce cache derrière les sentiments humain et l'illusion du droits de l'Homme "Made In Money". Le peuple n'est que le bouclier humain des grandes puissances.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Dommage que ce soit les marchés qui aient mis Berlu dehors, j'aurais preferé que cela vienne du peuple, ça avait pourtant bien commencé avec la statuette à travers les dents...et pour Sarko, ce sera quoi...?

  • odine
    odine     

    Dommage que BERLUSCONI ressemble plus à DSK qu'à Sarko !! Et puis les gens de droite sont riches il paraît eh bien il y en a à gauche qui n'ont rien à leur envier

  • njack
    njack     

    lorsqu'on a rien à dire notament sur son bilan on se permet d'insulter , de critiquer , de vociférer sur les autres , alors que dans le fond c'est un manque évident maitrise face a son vecu immédiat , le bilan catastrophique ressemblant à celui de l'italie .

Votre réponse
Postez un commentaire