En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio Berlusconi
 

Silvio Berlusconi se dirige vers un cuisant revers dans son fief de Milan qui pourrait basculer à gauche pour la première fois depuis 1993.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • VQBS
    VQBS     

    et tant mieux !!!!!!!!!!!!!

  • la rose sera fanée
    la rose sera fanée     

    faut avouer que ça a de la G! LOl !

  • la rose sera fanée
    la rose sera fanée     

    vous oubliez sans doute la branlée que viennent de prendre vos amis espagnols

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Berlu et ses acolytes de la ligue du nord en plein naufrage, les Italiens ont décidés de ne plus se faire avoir par une alliance xénophobe qui par son incompétence, détourne les sujets cruciaux comme le chômage ou la pauvreté grandissante. Cette election démontre que les thèmes tournant autour de l'insécurité sont des "caches misères" et ne garantissent pas des réélections successives, les électeurs de l'UMP et du fn sont prévenus!

  • gasp
    gasp     

    "Milan, a-t-il affirmé, se transformera en "ville de gitans" ("zingaropoli") envahie par les islamistes".
    ahahahaha ou est le rapport entre les gitans et l'islam ? une nouvelle preuve (comme si il n'y en avait pas assez) de l'ignorance , l'incopetence, la haine et la peur de tous les hommes politiques, de tous ces gens qui pensent valoir plus que les autres parcequ'ils ont volé un poste de responsabilité, j'en rigole et je les plains au fond ! si le model des ignorant du fn s'ecroule il va pas leurs rester grand chose a part leur haine inepuisable et leurs reves ridicules !

Votre réponse
Postez un commentaire