En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio Berlusconi
 

La Cour de cassation examine ce mardi un recours contre sa condamnation à quatre ans de prison et cinq d'interdiction d'exercer une fonction publique dans l'affaire Mediaset.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    comme travaux d'intérêt général : organisateur de soirées bunga bunga....pour remonter le moral des italiens touchés par la crise _______ notre Chirac gaga n'est pas allé en prison aussi !!! l'âge l'excuse des " politiques " ! après 20 ans de procès....

  • condor
    condor     

    A son âge elle est bonne celle là. Dans ce domaine l’Italie pays corrompu n'est pas un exemple mais rassurez vous la France n'est pas en manque nous n'avons rien à leur envier mais nous avons un plus car nous avons des dictateurs au pouvoir.

  • sitelle
    sitelle     

    A 78 ans, la baise :OUI; la prison :NON !!! Un comble. Et on lui proposerait des travaux d’intérêt général? Quoi par exemple, du coaching au planning familial?

Votre réponse
Postez un commentaire