En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio Berlusconi à la sortie du tribunal le 1er mars
 

Le Cavaliere devrait faire appel de cette décision mais attend encore le verdict de deux autres procès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bubu67
    bubu67     

    Bref TOUTE la classe politique est hypocrite et corrompu, et cela dans tout les pays européens, mais les français comme les autres d' ailleurs sont trop cons pour continuer de les voter ou de faire leur révolution comme en 68, les gens préfère râler et courber l'échine, par ailleurs les politiques sont à l'image de ce que nous sommes nous même, des égoïste et des hypocrites.
    Vous voulez changer de politiques, commencer par changer de mentalité!

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    c'est mème pourouoi le juge utilise toujours, l' exécution provisoire pour faire échec au caractère suspensif de l'appel. Et il peut mème inventer sans trop de risque car à l'appel il n'y aura jamais accord pour juger sur la forme si la preuve est apportée: Devoir de loyauté ( rien à voir avec l'Egalité dans le droit)

  • MEABAT
    MEABAT     

    l'appel a toujours été suspensif en france, c'est la cassation qui ne l'ai pas

  • untelle
    untelle     

    la france n'est pas le pays des droits de l'homme mais des hommes politiques !

  • untelle
    untelle     

    si ce gros pourrit n'ira pas en prison alors pourquoi ça en gros titre ? franchement les journalistes vous êtes vraiment décevant ! on lit le titre et on se dit enfin ce mafieux va connaître les murs gris d'une prison pour annoncer dans l'article que finalement il ne fera pas de prison ! c'est franchement du n'importe quoi ! ça démontre bien que les puissants n'iront jamais en prison ! berlusconi, sarkozy, poutine et bien d'autres dans le même genre !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il portera un bracelet électronique.. mais pendant les voyages officiels, faudra demander une autorisation de juge... :)))

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    J'organise une grande collecte pour lui apporter des oranges !

    Soyez Généreux mes amis. MERCI .

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Avez-vous bien lu: en Italie, le recours en appel est suspensif de la peine. On a bien en France avec une justice médiévale, car vous condamne à la peine en première instance mème si vous faite Appel. Pays des droits de l'Homme la France?

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Combien de bougres en prison pour des actes involontaires, et voilà des criminels politiques comme berlusconi, sarkozy, guéant, chirac qui restent libres des années en échappant à la justice et ne mettent jamais les pieds en prison!

Votre réponse
Postez un commentaire