En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio berlusconi pourrait revenir en politique
 

PARIS (Reuters) - Silvio Berlusconi laisse planer le doute sur sa candidature aux élections générales de 2013 en Italie et se dit persuadé d'être...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • aetu
    aetu     

    Silvio "caresse" l'idée d'un retour à "l'avant scène"...C'est pas une idée:c'est un programme (des réjouissances)!

  • rudhi
    rudhi     

    alors lui il aura bien vecu;de la tune ,du foot et des femmes

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Berlusconi et Sarkozy, deux hommes qui se croient indispensables,en politique un Président, comme un élu battu ne devrait plus avoir le droit de se présenter à une élection,le peuple leur avait fait confiance, ils ont trahis le peuple, qu'ils se trouvent une autre fonction dans la société.

  • FRANCE 64
    FRANCE 64     

    DEUX PAYS QUI REPRENNENT CONTINUELLEMENT LES MEMES, ALLEZ SAVOIR POURQUOI ? Ces ETRES qui n'ont rien à faire de leurs pays ni de leurs citoyens, juste une question de pouvoir et d argent. J'en arrive à me demander si nous méritons pas ce qu'il nous arrive !

  • Eemmanuellea Régiani
    Eemmanuellea Régiani     

    Toutes proportions gardées avec Berlusconi l'Italie était un peu moins en déroute ..Comme quoi il faut se garder des préjugés ..

Votre réponse
Postez un commentaire