En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio berlusconi a démissionné
 

ROME (Reuters) - Le président du Conseil italien Silvio Berlusconi a remis samedi sa démission au président Giorgio Napolitano, annonce la présidence...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bruitor
    bruitor     

    Il ne reste plus qu'un amuseur public à virer !

  • siamoios
    siamoios     

    en France il existe actuellement 3 grands partis républicains fn, ump et ps , refuser de le reconnaitre c'est renoncer a toute démocratie .il est temps de donner sa place au fn

  • Ligne 13
    Ligne 13     

    Je vois que certains ont une facilité déconcertante pour "descendre"S.Berlusconi!Je crois que ça ne regarde que les Italiens!Nous,nous devrions balayer devant notre porte,et nous avons de quoi balayer,la preuve?Pas la peine de citer de noms de politiques!Il suffit juste de dire en vrac "Karachi,hyppodrome,Bettancourt,karcher,tente Bédouine,Sofitel,Carlton et j'abrège, la liste est bien trop longue!

  • desourcesur
    desourcesur     

    Je suis confondu par la médiocrité des propos tenus sur ce blog. On nous parle de dictature, de démago, de chasser du pouvoir comme si des élections régulières n'ont pas lieu aux yeux de tous et surtout avec la possibilité de tous. Avec un tant soi peu de jugeote on appelle cela la démocratie, mais à vous lire je pencherais plutôt vers la médiocratie si j'en juge vos commentaires pour nos dirigeants et l'idiocratie pour ceux qui l'on élu. Je comprend que parfois les choix ne vous conviennent pas mais, si choix démocratique il y a eu et il y aura en 2012, il est le fait de tout une ensemble. 2012 nous propose de choisir de nouveau, certains seront heureux d'autre moins, il vous appartiendra de les accepter pour 5 ans, c'est cela la démocratie et l'inverse ce n'est même pas l'anarchie, c'est la chiant lie.

  • ralouze
    ralouze     

    cela sera la meme fete quand sarko partira!!ouf

  • 2UWA
    2UWA     

    il en reste un a virè c est le dernier demago francais ....

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    cool l"italie et sauvee les 1900 millards vont disparaitre quel bande de naifs les peuples seuls les boursiers vont se remplir la penche cette semaine peuple francais italien grecq preparer le retants de vos centimes!!!!

  • soizic35
    soizic35     

    au moins berlusconi il assume sa personnalité et ces choix politiques et personnels contrairement aux elus français PS et ump qui eux s'accrochent au pouvoir comme une bernique sur un rocher ????
    DSK, JUPPE, sarkozi ETC ETC
    rendez vous en 2012
    l'ump et le ps dehors
    slts de soizic35

Votre réponse
Postez un commentaire