En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Si c'est une fille, l'enfant de kate middleton sera "princesse"
 

LONDRES (Reuters) - Si l'enfant à naître du prince William et de sa femme Kate est une fille, celle-ci aura droit au titre de princesse et au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 14071789
    14071789     

    tu as parfaitement raison !!!! les anglais n'ont toujours pas fait leur révolution !
    Ces parasites vivent aux frais de la population depuis des siècles ,ils ont vécut sur le dos des ouvriers dans les filatures en angleterre ,des indes , du canada en faisant trimer les populations comme des esclaves !!! et pendant ce temps là ces familles princières claquaient leur frik dans le luxe !!!!
    luttons contre ce fléaux !!!!!

  • 14071789
    14071789     

    de malheureux en angleterre ? combien de gens en détresse , de mal loger etc... et on nous "bassine" avec ce couple de riches qui ne travaillerons jamais de leur vie !!
    Ce type de conte de fée me casse les pieds !
    le parasitisme a encore de beaux jours, voir seulement notre monde politique !!!!!

  • EnigmaFrance
    EnigmaFrance     

    @ redrum1789,

    Si tu t'en fous des anglais et de leurs histoires de "prince", pourquoi tu lis l'article alors ?

    Tu n'es pas obligé de le lire hein tu sais...

  • sebbbreizh
    sebbbreizh     

    du respect please et s il vous plait de l orthographe

  • abgord
    abgord     

    si c'est une fille sa pouvait pas etre un prince ... enfin je crois.

  • tetra
    tetra     

    RMC me censure ---- alors que j'annonçais simplement --- que l'enfant de Kate sera une fille ---- donc !!! une princesse --- les chemins de la censure sont parfois ètranges ... /// .

  • redrum1789
    redrum1789     

    On s'en contre cogne de la futur princesse des rosbeef !!!!!!! Non mais vous vous rendez compte de la vacuité de vos articles a rmc !!!!!!!! Si les anglais sont assez cons pour se passionner pour une connerie pareille libre a eux !!!!! Mais par pitié de nous faites pas participer a cette pitrerie !!!!! Chez nous il y a longtemps qu'on a raccourci la tête a tout ça ! Donnez nous autre chose pour nourrir notre réflexion !!!

  • Glochide
    Glochide     

    Alors on le sait , d'avance elle sera bien née . Elle vivra bien aux frais du peuple , voguant de château en château et rendant visite de temps en temps au bas peuple pour montrer qu'elle est généreuse mais le soir venu elle retrouvera son château . On s'en fout qu'elle soit princesse ou prince , nous on rame et l'euro nous a tués en nous multipliant les prix par 7 depuis 2002 . J'ai payé 21€ une galette des rois pour 8 que je payais en 2002 , 20F ! Alors le calcul est vite fait . La princesse l'aura gratis sans avoir transpiré ou mérité alors foutez nous la paix avec de tels scoops SVP .

  • GUY1961
    GUY1961     

    CA C ESt DE L INFO, franchement moi ca me fais une belle jambe;;; et a pars cela il ce passe quoi en france??

  • ©laudius
    ©laudius     

    Ca interesse peut être les "british" mais par pitié nous n'en avons vraiment rien à faire de ses anneries. Franchement, les reines, les rois et le princesses ce sont vraiment des choses d'un autre temps. Ca coûte beaucoup et n'est d'aucun intéret.

Votre réponse
Postez un commentaire