En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le shopping des touristes brésiliens a explosé en france en 2010
 

par Pascale Denis PARIS (Reuters) - Si les touristes chinois restent les champions incontestés du shopping en France, l'année 2010 aura été marquée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Le shopping des Français frise le zéro absolu depuis 30 ans. Déjà qu'on ne savait plus se chauffé, désormais on ne peut même plus se payer de la malbouffe industrielle.

  • eaudevie
    eaudevie     

    Attention, la richesse du Brésil ne profite qu'à pau de gens. Comme partout dans le monde le nombre de riches brésiliens augmentent mais dans le meme temps, les pauvres s'entassent encore et toujours plus nombreux dans les bidonvilles. NE CROYEZ PAS QUE LE POUVOIR D'ACHAT AUGMENTE POUR TOUT LES BRESILIENS BIEN AU CONTRAIRE. L'agriculture intensive a détruit la petite agriculture qui faisait vivre des millions de personnes et a propulsé ces gens vers les villes ou il n'y a plus d'emplois, d'où l'extension inévitable des bidonvilles. Sous pretexte de produire plus, l'agriculture intensive à entrainé l'enrichissement des tres peu de personnes et la misere pour des millions...

  • smartiz
    smartiz     

    a eux, DIOR HERMES GUCCI FAUCHON ROLEX! les palaces parisiens!les limousines!....a nous, TATI DACIA MC DO FORMULE 1 et le metro qui pu!...... mais ma chere! nous n'avons pas les memes valeurs!....quoi! et oui! la FRANCE avance..... EN RECULANT!.... et en plus! on se prend, pour des KEKES!

  • soizic35
    soizic35     

    ON EN REVE D'AVOIR UN TEL POUVOIR D'ACHAT CHEZ NOUS ???? DOIT-ON S'EXPATRIER AU BRESIL EN RUSSIE EN CHINE AUX ETATS-UNIS EN ALLEMAGNE POUR QU'ENFIN ON PUISSE VIVRE TOUT SIMPLEMENT.,,,, NOTRE POUVOIR D'ACHAT EN TERME DE REVENUE APRES PRELEVEMENTS TAXES ET IMPOTS A FONDUE COMME NEIGE AU SOLEIL ET JE NE PARLE PAS DU CAPITAL QUI LUI N'EXISTE PLUS MEME EN TRAVAILLANT TRES TRES DURE ???
    EN 2012 L'UMPS DOIT DEGAGER
    SLTS DE SOIZIC35

Votre réponse
Postez un commentaire