En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès du ?rubygate? s?ouvre ce mercredi sans silvio berlusconi
 

par Silvia Aloisi ROME (Reuters) - Poursuivi pour relations sexuelles avec une prostituée mineure et abus de pouvoir, Silvio Berlusconi voit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pepito75
    pepito75     

    STOP c'est sa vie privée....c'est pas mieux chez nous....cherchez..........

  • papounéné
    papounéné     

    je pouvais pas savoir qu'elle etait mineur ma bite n'a pas d'oeil c'est comme ribery et zahia

  • amicona
    amicona     

    Il est intéressant de constater comment les memes personnes qui protestaient contre les poursuites à l'encontre de Roman Polanski, qui absolvaient Frédéric Mitterrand, qui acceptaient la double (au moins) vie de François Mitterrand aux frais du contribuable s'acharnent contre Berlusconi. Pourtant il y a quelques différences. Polanski a violé une jeune fille de 14 ans à l'époque, laquelle a porté plainte contre lui. Il a ensuite fui les Etats Unis pour échapper à la justice américaine. Voilà pour Polanski. Quant à Mitterrand il s'est vanté dans son livre et à la télé (j'ai vu l'émission à l'époque) d'avoir acheté les faveurs sexuelles de garçonnets en Asie. Maintenant qu'il est ministre, tout d'un coup ses éphèbes ont 40 ans! Par contre Berlusconi aurait eu (conditionnel indiquant une hypothèse) des relations sexuelles consenties et rétribuées avec une mineure de 16 ans qui a l'air d'en avoir 20 et qui peut très bien lui avoir menti sur son age. Ces relations sexuelles n'ont jamais été reconnues par les intéressés...Pourtant on s'acharne sur Berlusconi et on manifeste en faveur de Polanski et on garde Mitterrand comme ministre, j'aimerai savoir quel est le principal moral qui anime nos donneurs de leçon. Si j'étais méchante je dirai que c'est parce que Berlusconi est de droite, et que la gauche italienne, comme la gauche française n'a d'autres arguments que la calomnie.

  • Medoux
    Medoux     

    c'est un chef d’état çà,qui dirige un pays européen ,elle est belle la démocratie européenne MDR!!!

Votre réponse
Postez un commentaire