En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le sidérurgiste russe Severstal, propriété de l'oligarque Alexeï Mordachov, étudie le rachat des hauts fourneaux de Florange...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • f3up
    f3up     

    c'est qui à voter pour leur donner ce statut des français bon alors après si les russes ne veulent pas appliquer les règles en France ils prendront les haut fourneaux sous leur bras et ils s'en retourneront chez eux .par contre ils vont faire connaissance avec le peuple et comme ils ne sont pas stupide ils pourrait peut s'occuper de la santé de ceux qui aime profiter du peuple !

  • lesuperviseur
    lesuperviseur     

    mais non c'est qui qui dirige ce pays non non c'est pas Flamby ni l'autre c'est Bruxelles sinon comme le Grand Charles ils aurait proposé comme l'ont d'ailleur fait les chinois et les americain d'ailleur d'étatiser sur une période de trois ou cinq ans le temps de retrouvé la croissance ils ne sont nullement obligés de faire du fonctionnaire actuellement la plupart des service public ont une large part de salariés dans leur mur de toute façon le principal c'est la paye le statut qui peut être révisé a tout moment ne vaut pas plus qu'un simple contrat !

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ben oui, moi comme 5 ou 10 millions de français, sommes prêts à investir 10€ voire plus chacun, dans une action d'Arcelor et multiples autres sociétés de notre patrimoine industriel, épurées des branches mortes, et gérées par des types que nous puissions nous-mêmes virer en cas d'échec...
    A condition cependant de taxer les importations chinoises d'acier selon le différentiel des salaires et charges (+300, +400%??...) sinon évidemment rien n'est possible et tout est voué à couler chez nous!..

  • smartiz
    smartiz     

    les cgtistes! ils vont peut etre travailler avec des russes! evidement, ils ne sont plus communistes! mais ils sont toujours russe, et ils vont voir quand meme, que ça change de chez nous!

Votre réponse
Postez un commentaire