En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Avec 400 ppm de CO2 dans l'atmosphère, nous avons dépassé un seuil historique et nous sommes entrés dans une nouvelle zone de danger », estime la responsable climat de l'Onu, Christiana Figueres.
 

La concentration de CO2 dans l'atmosphère a atteint un nouveau seuil critique, selon l'ONU, qui craint un emballement climatique dévastateur. L’Organisation met en garde les États et les appelle à mettre en place une politique écologique à la hauteur des enjeux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • hgjru
    hgjru     

    les journalistes parlent du problème mais les responsables ne réagissent pas, en fait tout le monde s'en fout.comme d'hab ils attendent le début de la cata pour agir.

  • verdoyant
    verdoyant     

    Ce qu'on a ce n'est pas terrible mais les solutions ne sont pas aussi évidentes que le crient la bande d'écolos de salons de notre gouvernement. Le solaire et l'éolien manquent de rendement. Personne ne parle de l’effet des panneaux solaires sur les animaux...pourtant il y a des problèmes...quels sont les effets sur nous quand on met ces panneaux sur nos maisons??? Encore une affaire comme l'amiante qui se prépare????

  • gorgonzola18
    gorgonzola18     

    Facile:
    Taxe sur les maîtresses, et les promesses non tenues (75% d'impôts pour les copains du PS)
    Bouchons sur les volcans et l'anus (à cause du méthane et tant pis pour le "mariage" homo)
    A la retraite tous les ministres de plus de 60 ans.Suppression des ministères inutiles (environ 30 sur 38). Suppression des voitures de fonction dans les administrations.

  • alex montrab
    alex montrab     

    m'en fout j'ai la clim :)

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    !

  • Noir_Destin
    Noir_Destin     

    Tout le monde s'en branle non ? Et pour ceux qui ne s'en branlent pas, le monde s'en cogne aussi d'eux, hein ? Donc bon...on en reparlera au moment où tout le monde chialera devant la fin !

  • MACMAY
    MACMAY     

    on le sait qu'il y a le réchauffement climatique l'ONU est alarmiste mais c'est beaucoup plus facile de s'inquiéter du climat que de s'inquiéter des dictatures et des conflits dans certains pays en nous parlant climat l'ONU veut prouver quelle s'intéresse encore à quelque chose car elle est bien silencieuse ces derniers temps

  • JMB83
    JMB83     

    Le début du réchauffement a commencé , c'est une évidence.C'est bien parti pour la catastrophe annoncée. A tout ceux qui ont un petit pois à la place du cerveau dans qq temps vous allez avoir bonne mine avec vos propos de décérébrés

  • le patriote
    le patriote     

    Albert Einstein: "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

  • freeze
    freeze     

    baliverne le rechauffement climatique, par contre, oui la pollution des villes est effectives et trés genantes..

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire