En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Série d'attentats contre des chiites en irak
 

par Kareem Raheem BAGDAD (Reuters) - L'explosion de voitures piégées et un attentat suicide dans des quartiers chiites de Bagdad et au sud de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ahmed476
    ahmed476     

    N'oublions pas que AL CIA ainsi que les escadrons de la mort de John Negroponte sont toujours présente en Irak pour maintenir le chaos dans ce pays dans l'optic de morceler l'Irak en petits Etats, un Chiite, un Sunnite et un Kurde, mais malgré cela le peuple irakien meurtri et ce quelque soit ces clivages religieuses ou ethnique, on sortira vainqueurtôt ou tard et l'Irak sera toujours unis, n'oublions pas ce pays à des Milliers d'années d'histoire et de culture derrière lui et ce n'est pas les barbares terroristes d'AL CIA formés par les services occidentaux qui y mettrons fin à l'Irak en tant que Etat- Nation!!

  • ahmed476
    ahmed476     

    C'est la même DEMON CRASSIE que les occidentaux veulent installer en Syrie on armant et formant
    des terroristes sur place afin d'installer le chaos sur place..
    Tant que les instigateurs et les cerveaux de la guerre d'Irak à savoir: Bush, Rumsfeld, Richard Pearle, Wolfowitz, Condoleeza Rice, etc..n'ont pas comparus pour crimes de guerres et crimes contre l'humanité, les guerres, le meurtre, les assassinats et les chaos on de beaux jours devant eux, partout dans le monde.
    Mais où sont passé la CPI, le TPI et tout ces soi disants organisations de justice internationale pour juger ces criminels de geurre, sont ils corrompus à ce point??!!

  • Toulousain31200
    Toulousain31200     

    merci bush merci blair merci l'otan merci la pseudo democratie occidentale

  • edze
    edze     

    Marseille dans quelques années

  • Jemima
    Jemima     

    qui nourrit et entretient la peur du nucléaire iranien ... histoire de rallier les US à leur cause (qui trâinent des pieds) et de provoquer une troisième guerre mondiale ... en attendant les chi'ites subissent bien des persécutions dans les pays du Golfe ... et les Emirats que je connais bien sont particulièrement concernés par les intrusions d'intégristes venus ou financés par le Qatar ..

  • Jemima
    Jemima     

    les attentats quotidiens qui ont visé et visent encore les chi'ites d'Irak après le départ des américains ...

    un véritable carnage oublié par les médias ... le nombres de victimes -toutes civiles- est ahurissant ... ici 50 morts ... mais il y en a eu de bien plus meurtriers ! ...

  • zerooxx
    zerooxx     

    AH les sunnites veulent tuer tous les Chiites!

    il reste encore L' IRAN pays CHIITES on comprend mieux pourquoi la Syrie est pris pour cible par les sunnites et les wahhbites du quatar et de l' arabie saoudite!

    leur BUT TUER TOUS LES CHIITES!

Votre réponse
Postez un commentaire