En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ariel Castro
 

Alors que deux des trois victimes, Amanda Berry et Gina DeJesus sont rentrés chez elle, Ariel Castro a été désigné comme le seul responsable par les autorités qui ont dédouané ses deux frères, un temps suspectés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • virkernes666
    virkernes666     

    Quand je pense que ce genre de monstre existe, en plus certains se plaignent car les journalistes en parlent trop..............

  • alastasar
    alastasar     

    Je crois qu'on appelle ça du voyeurisme...
    Amis journalistes, pourriez-vous cesser de diffuser les détails de cette sordide affaire jour après jour. La rubrique des faits divers de notre PQR ne s'invite probablement pas dans les colonnes du New York Times alors pourquoi les "séquestrées de Cleveland" sont elles omniprésentes sur nos journaux?! Je suis l'actualité sur Onemoretab pour voir tous les sites d'info en même temps et je n'ai d'autre choix que de suivre cette affaire tant les journaux en font leur Une depuis une semaine.

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Attention de ne pas confondre avec Fidel Castro.....qui lui aussi a surement été coupable d' enlèvements durant sa dictature

  • vauban
    vauban     

    Castro, un descendant de conquistadores ibériques

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    la justice américaine sera moins clémente qu'en FRANCE heureusement.

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    la justice américaine sera moins clémente qu'en FRANCE heureusement.

Votre réponse
Postez un commentaire