En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oscar Pistorius au tribunal de Pretoria, le 12 mai.
 

Le Parquet va demander qu'Oscar Pistorius, soupçonné d'avoir tué sa petite amie, subisse trente jours d'expertise psychiatrique.Selon une psychiatre, il souffrirait d'un "trouble d'anxiété", qui se caractérise par un état d'inquiétude permanent .

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas du tout. Les médias font dans le sensationnel et le buzz. Leur premier réflexe a été de vendre Pistorius comme un athlète devenu assassin. Mais ça c'était il y a un an. Désormais ils alternent de l'un à l'autre en fonction du buzz du moment.

  • miab3
    miab3     

    Depuis le 1ier jour de ce meurtre , tous les médias lui cherchent des circonstances atténuantes et ça continue . Sa femme n'est plus dans sont lit et il tire à travers la porte ... oh !!! surprise , ma femme était dans les toilettes .... et ce procès dure depuis ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais enfin en même temps en afrique du sud quand t'es blanc, riche et handicapé (médocs et drogues +++), le monde extérieur EST une menace. S'ils construisent des lotissements sécurisés avec des gardiens c'est pas juste par snobisme ou pour la déco. Et si l'épouse elle aussi dormait avec une arme sous son oreiller c'est signe que soit il n'était pas taré, soit il n'était pas taré tout seul. C'est étonnant qu'il faille attendre quoi ... plus d'un an pour savoir que l'épouse de celui qu'on a décrit comme un malade mental assoiffé de sang au motif qu'il aimait les armes dormait avec une arme sous son oreiller ...

Votre réponse
Postez un commentaire