En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • picose
    picose     

    Ouais c'est ça cause toujours, ils racontent ça depuis le début, c'est une question de temps, de jours bla bla bla... ils racontent que de la merde. Des pays puissants comme les états-unis, la France .... l’OTAN sont incapables de faire tomber Assad, et pendant ce temps Assad les enculent bien comme il faut et c'est tant mieux, rien que la semaine dernière 6000 rebelles tués en un assaut a Damas autour de l'aéroport et ça continue encore et encore, franchement si quelqu'un veut se suicider allez en syrie et devenez rebelles c'est la mort assurés.
    Vive la Syrie, le peuple Syrien et leur dirigeant légitime Bachar Al-assad.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    DEPUIS le temps qu ils nous gonflent que c est bientot la fin de ce conflit

  • Spartan117
    Spartan117     

    Se ne serait pas du luxe en effet ! Ca nous évitera d'y aller et de refaire le portrait du pays, encore une fois. On va déjà bien avoir assez à faire avec l'Iran donc bon...nos chirurgiens se préparent pour l'intervention là bas, se sera sous anesthésie général, ils ne vont rien sentir...le réveil va être dur par contre :/

Votre réponse
Postez un commentaire