En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
pentagone
 

Selon Jeff Davis, porte-parole du Pentagone, Abdul Hasib, responsable de Daesh en Afghanistan, a probablement été tué lors d'une opération conjointe des armées américaine et afghane ce mercredi soir dans l'est du pays. 

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vividejuin
    vividejuin     

    Ceci démontre qu'il y a un certain respect envers ces soldats de la part de leurs chefs. Et puis, s'ils ont été abattus volontairement par un afghan ou un compatriote, il faut savoir par qui et pourquoi.

  • Camp-Potes-Bar Manager
    Camp-Potes-Bar Manager     

    Deux soldats américains tués et une enquête, je crois rêver ! Combien d’enquêtes pour toutes les morts causées par l'armée américaine dans le monde.

  • Mordicus
    Mordicus     

    MDR c'est la blague du jour ?? qui peut croire au "pentagone"..?? c'est un mensonge 100% l’ère "Obama Clinton Hollande" c'est fini, les FAKES news "au nom du pentagone américain" ont du mal à passer !!!

    vividejuin
    vividejuin      (réponse à Mordicus)

    @Mordicus, c'est ça. DAECH n'existe pas, les présidents occidentaux mentent, BFMTV serait un leurre, je n'existe pas. D'ailleurs, vous même, vous n'existez pas. Bonjour le délire !

Votre réponse
Postez un commentaire