En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

JERUSALEM - L'armée israélienne a confirmé lundi avoir donné l'assaut contre une flottille qui tentait de gagner la bande de Gaza avec de l'aide...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • midoria
    midoria     

    les turcs attendaient les soldats pour les ba
    stonner

  • midoria
    midoria     

    on voie les verges en ferraille qui fusent dans l'air la bataiulle est organisée en rang serré
    mais cerise sur le gâteau un caméra était cachée et montre les "pacifistes qui préparent des verges et objets contendants , ils ont des masques à gaz ,ce qui prouve qu'ils avaient préméditté l'assaut

  • ROQUETTE
    ROQUETTE     

    Qui a forçé la porte d'entré en 1er? c'est vrai qu'ils auraient du les accueillir avec 1 bon verre de thé !!!
    Israel ne gagnera jamais dans cette voie qui n'est autre que la violence, humiliation,les victimes de 39 sont devenus les bourreaux de 2010!!!honte a ceux qui les soutiennent....

  • david zemour
    david zemour     

    les soldat de Tsahal ce sont simplement défendue face au activiste islamiste du Hamas. ils ont répondu a leur affront faite a Israël. nous sommes en état de guerre et l état juif et le dernier rempart des pays occident o. alors je pence que le gouvernement français ne doit s indigner mais plutôt soutenir la seul véritable démocratie du moyen orient.

  • Jacky92
    Jacky92     

    C 'et bizarre Al Jézira qui était sur le bateau ne donne aucune image de l assaut. Qu' ont ils à cacher ?
    Bizarre bizarre , et si les soldats de tsahal étaient tombé dans une embuscade

  • RAMAZAN KILIKAYA
    RAMAZAN KILIKAYA     

    Imaginer un seul instant des Palestiniens attaquant un cargo israelien dans les eaux internationales. L' UE, l'ONU les USA et leurs valets seraient sur tous les médias pour "dénoncer " cet acte HODIEUX et INQUALIFIABLE Mais Non c'est Israel qui a fait ça. Dont acte, on attent les explications d'Israel, dixit l'UE. 2 poids, 2 mesures, alors quoi de plus normal que la guerre voulue par Israel continue et continuera. Israel disparaitra avec la paix, tel est le crédo des faucons et des soutiens d'un Etat terroriste. Soutenons le peuple palestinien; il a besoin de nous.

  • RAMAZAN KILIKAYA
    RAMAZAN KILIKAYA     

    -1°)Se souvenir du "Juif errant";Ces derniers ont vécu les pires humiliations!Admirable reconversion du désert,qui devrait conduire à plus de souplesse les Israêliens!et mieux comprendre le désir des Palestiniensd'avoir un "chez eux";seulement,quel imbroglio d'intérêts religieux,politiques etc...-2°)IL Y A UNE FAUTE MAJEURE,l'abordage dans les eaux INTERNATIONALES!-3°)-Terrible,ces morts pour rien.Attendons la suite...

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    A mon humble avis, les Israéliens sont des menteurs , car c' est eux qui ont arraisonné les bateaux de promenade avec des bateaux de guerre , et non l' inverse !
    Ils avaient donc tout le loisir de vérifier la nature des vivres et des médicaments à bord de ces petits bateaux civils.
    Cet épisode n' est qu'une péripétie de la guerre millénaire entre les Juifs et les Arabes pour le contrôle de ces territoires.
    Tout le reste n' est que Littérature....!!!

Votre réponse
Postez un commentaire