En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Selon Donald Trump, Vladimir Poutine aurait préféré que Clinton soit élue

US President Donald Trump delivers a speech during the unveiling ceremony of the new NATO headquarters in Brussels, on May 25, 2017, during a NATO (North Atlantic Treaty Organization) summit. 
Christophe LICOPPE / BELGA / AFP
 

Dans une interview télévisée enregistrée ce mercredi, Donald Trump a vanté la qualité de sa relation avec le président russe mais assure que ce dernier aurait préféré voir sa rivale démocrate à la Maison blanche. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Flavia Di Montelli
    Flavia Di Montelli     

    Trump bashing les supporters de Clinton ne parviennent pas à admettre la défaite de leur candidate mais en attendant Trump a déjà réglé le cas Daech ...rien que ca

  • sylvie la
    sylvie la     

    il prend les gens pour des cons comme si on allé le croire c'est pour ça que son fils a rencontré une avocate russe qui aurai des choses a révélé contre Clinton

Votre réponse
Postez un commentaire