En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seize otages étrangers auraient été libérés en algérie
 

ALGER (Reuters) - Seize otages étrangers, dont deux Américains, deux Allemands et un Portugais, ont été libérés samedi sur le site gazier de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smoove
    smoove     

    Messieurs les journalistes votre métier n est pas journaliste mais un centre d information pour ravisseur l ALGÉRIE EST UN PAYS INDÉPENDANT , et SOUVERAIN , nous n allons pas aller demander l autorisation a quelques gouvernement que ce soit pour demander a quel moment il faut attaquer ou choisir une décision aucun service d état ne divulgue sa façon de travailler . Pourquoi ne parlez vous pas de ce que fait la France en ce moment on c est bien quelle veut avoir le monopole de l uranium du MALI et l OR avoir les marchés pour AREVA on c est bien que les richesses européennes sont la technologie et que grâce a O N U vous pouvez coloniser un pays en faisant miroiter au peuple que c est pour la démocratie mais cela vous nedf3 le direz pas parce que VOUS les patrons vous profitez du système.
    A vous messieurs les journalistes faite un travail propre et surtout votre métier qui est sublime quant il est bien fait

  • asomih
    asomih     

    Messieurs les journalistes vous ne faites pas votre travail de journalisme vous faites de la mauvaise information a des personnes qui ne comprennent absolument rien aux prises d otages .
    imaginer vous avez le droit d imaginer que ces vous qui etes otages aimeriez vous que l on informe les médias de ce que ceux qui sont censé venir vous délivré donne des informations aux ravisseurs réfléchissez avant de commettre l irréparable en informant l opinion publique vous informer les ravisseurs car ils sont équiper pour avoir toutes les informations que vous donnez a l antenne et ils changent leur méthodes et ne donnez pas d information sans la vérifier comme vous avez fait ces jours ci laisser les personnes compétentes faire leurs travail du mieux qu ils peuvent ne leurs mettaient pas des battons dans les roues et ne paniquaient pas la populations pour des renseignements don vous ne connaissaient la provenance et etre certain de ce lui ci .
    Demandai seulement l exclusivité du reportage peut être vous l aurai même si vous ne l obtenait soyer heureux pour le travail des unités spéciales de l ARMÉE ALGÉRIENNE
    qui a travaillée sans rien communique par ce que sinon il y aurai eu un carnage a cause de vous car les terroristes avec vos informations que vous leurs auraient fournies ils auraient modifier leurs systèmes et si on aurait attendu qu ils aillent dans l usine on aurait attendu pas mal de temps .
    alors maintenant messieurs les journalistes remercier les soldats ALGÉRIENS de leurs courages et de leurs professionnalismes. Ne critiquer jamais sans connaitre les circonstances .
    merci de m avoir lu .
    a bientôt pour la suite

  • vincce
    vincce     

    La situation a dégéré encore plus depuis le paiement de rancon et surtout depuis l'invasion de la Libye. On entend pas beaucoup Bernard Henri levy si fier d'avoir envahi la Libye. l algerie a bien tenté d expliquer que cela créerai une grande instabilité dans la region mais on l'a fait passé pour un pays ne voulant pas la liberté au Lybie. Chaque fois qu'ils envahissent un pays pour nous faire croire que c pour le bien de la population on constate que la situation s'aggrave dans ces pays. A quand sarko et BHL devant la cour penanle ????




    qu ils enva

  • ILMA3IL
    ILMA3IL     

    Dans la journée, une conférence de prsse est prévue par les autorité algérienne... Cables-toi sur ton média d'infos préféré... Mon point de vu est qu'il n'y a pas eu carnage par l'amée algérienne et toutes les malheureuses victimes ont été exécutés par les terroristes... L'armée algérienne a fait de son mieux pour préserver la vie d'une grande majorité de vie des otages... qu'elle a libéré et a aussi préservé le site... car les terroristes ont tenté de l'exploser et de l'incedier... Imagines un peu le sort des otages qui étaient encore cachés... Je tiens à dire que je fus fiére d'être membre de la communauté des internautes de RMC? Qui dans la majorité ont eu une attitide honorable et digne de soldat face au danger... et de faire le choix des solution les moins pires... Et je demande la démission du Ministe Monsieur Responsable mais pas coupable Fabius... c'est une grave erreur politique que de divulguer des informations sencibles... concernant l'ouverture de l'espace aérien de l'Algérie...

  • tchuss34
    tchuss34     

    oui bravo mais combien d'otage de tué ????

Votre réponse
Postez un commentaire