En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Séisme meurtrier dans le centre de la chine
 

par Ben Blanchard PEKIN (Reuters) - Un séisme de magnitude 6,6 a fait au moins 156 morts et environ 5.500 blessés samedi dans une zone reculée et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ilio1
    ilio1     

    faut bien qu'ils payent tout leur massacre , par exemple le massacre des centaines millions de poissons chaque année et je parle meme pas de leur polution a ce pays de taré , et je parle meme pas de l'exclavage de leur population !

  • zazie28
    zazie28     

    Forgaia a raison : Si seulement l'homme gagnait en humilité à chaque fois que la Terre se manifeste ! que le dragon secoue un peu le dos et nous dansons comme des pop corn dans la poèle.

  • forgaia
    forgaia     

    Il y a une plaque qui va bousculer les habitudes entre l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud, elle bouge de plus en plus, quand la terre donnera un coup de "bélier", les hommes trembleront! Vous voyez nos sommes si peu de choses, des fourmis au regard de notre terre!

Votre réponse
Postez un commentaire