En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TOKYO (Reuters) - Un puissant séisme d'une magnitude de 6,8 a secoué vendredi le nord-est du Japon au large de la préfecture de Fukushima et une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...ce que ne dise pas les merdias mondiaux qui continuent par leurs silence, de mentir , c'est que la situation est CATASTROPHIQUE aux abords des réacteurs ! Il suffit de lire ce tres bon article :

    http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/fukushima-tragedie-en-sous-sol-99261

  • Arch
    Arch     

    La centrale de Fukushima Daiichi ne compte aucun réacteur en fonction... Peut-être confondez-vous avec celui qui a été remis en service dans la centrale de Tomari sur l'île de Hokkaidô (c'est d'ailleurs le seul à avoir été remis en service depuis le début de la catastrophe)

  • maguelonne
    maguelonne     

    Il semblerait qu'un réacteur de Fukushima Daichi fonctionne . La question est de savoir si cela est bien raisonnable au vue d'une nature encore très en colère
    J'admire le comportement du peuple japonais qui fait front avec courage et calme à la violence de la nature.

Votre réponse
Postez un commentaire