En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un restaurant à Rome, en août 2016. (photo d'illustration)
 

Un bloggeur culinaire italien a lancé une collecte de dons pour venir en aide aux sinistrés du séisme qui a touché le centre de l'Italie en milieu de semaine. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Google-108989186514180704494
    Google-108989186514180704494     

    A quand les grand constructeur de véhicule de prendront la main afin de faire dont d une partit leur benefice ...aprilia...cagiva...ducati. ..et les autre ...Maserati...Ferrari......qu il cessent de faire tourner les lobing des cours de la bourssent et qu il reverssent un peur de leur fortune au plus demunie

  • iamagic
    iamagic     

    Bonne initiative et Carla Bruni aux lieu de pleurer avec tout le fric qu'elle et son mari ont ne pourrait-elle pas faire un geste???

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bravo .la solidarité on apprécie toujours ...amis italiens nous plaignons vos morts partageons votre tristesse....Vous aurez des aides financières de soutien de la France et autres pays ...on ne vous laissera pas tomber ....personne n'est à l'abri d'une telle catastrophe ...
    Force et courage à vous amis italiens et voisins

Votre réponse
Postez un commentaire