En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal est à Washington pour l'investiture d'Obama
 

L'ancienne candidate à la présidentielle Ségolène Royal est la seule personnalité politique française à assister à l'investiture d'Obama à Washington. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • gdansk
    gdansk     

    c est la vierge noire de chestochova pauvre france c est la segoleneattitude

  • MOMOLYON
    MOMOLYON     

    Trop c'est trop.
    Comment interdire Sego de ridiculiser la France.
    Et dire que 47 % avaient voté et voteront encore pour elle.
    J'en ai froid dans le dos.
    Ridicule est un faible mot.
    Débilité profonde plus proche de la réalité.
    J'espère que le PS aura le courage de l'exclure !...

  • mikelowich
    mikelowich     

    c'est paris match

  • mikelowich
    mikelowich     

    segolene demande 50000€ a paris match pour payer son voyage aux antilles

  • signare
    signare     

    Moi aussi je m'inquiete.
    quand nous n'aurons qu'une gauche de ce style, l'UMP n'a rien a craindre

  • Berrichon36
    Berrichon36     

    Ce qui préoccupe les responsables politiques c’est le pouvoir. Les adhérents ne les intéressent qu’au travers des cotisations qu’ils versent et du monde qu’ils font déplacer pour les grèves et les manifestations politiques. Lorsqu’ils font des congrès comme à Reims, les hôtels de luxe sont pris d’assaut, payés avec les cotisations. Comme les responsables des syndicats, ils ont des indemnités et des avantages substantiels, voitures, chauffeur, frais de vie… En priorité c’est cela. Le jour où ils sont élus c’est la grande vie. C’était le cas même pour F. Mitterrand qui se prenait pour le roi Soleil tant il a dépensé. La grande bibliothèque de Paris, l’opéra Bastille et la pyramide du Louvres ont été un gouffre, ses frais de fonctionnement sont énormes et continueront ad vitam æternam, plus ses déplacements au Japon (lui aussi) en Concorde et deux Airbus pour son commerce personnel. Mais Monsieur a laissé une trace de son passage. Dans des siècles ont parlera encore de lui de par ces constructions réalisées sous son règne. (Comme Pompidou avec son centre culturel) On peut critiquer Chirac pour les réceptions qu’il donnait à la Mairie de Paris et Sarkozy pour son « Bling Bling » sauf que la Rolley ce ne sont pas les adhérents qui l’ont payé. On parle de son augmentation de salaire quand il est arrivé aux affaires, mais en fait il a déclaré les indemnités que ses prédécesseurs touchaient et n’était pas assujetties à l’impôt.
    Pour terminer, Royal n’a qu’une ambition : occuper le palais de l’Elysée. On pourrait l’appeler le Palais Royal, mais c’est déjà pris. Dommage !!

  • JOgeolle
    JOgeolle     

    sécotine-royale dite super-glu a évolué vers le papier tue-mouches dont on a bien du mal à se séparer lorsque les doigts y adhèrent ...
    espérons que Monsieur Obama après l'avoir touchée la conservera par devers lui

  • Lyberty
    Lyberty     

    Savoureux !!!
    Trés bon jeu de mots qui résume parfaitement l'état d'esprit des français en général et des socialos communistes en particulier en ce qui concerne le travail !

  • starship
    starship     

    oui mais la gauche caviar elle ne fait pas credible je detestes cette femme

  • colado
    colado     

    avec obama c'est "YES WE CAN"coté travail
    avec la royal ,c'est "YES WEEK END"coté travail aussi

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire