En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Air New Zealand a choisi des mannequins en bikini pour dispenser les consignes de sécurité sur les écrans de ses avions.
 

Air New Zealand a choisi des mannequins en bikini pour faire la promotion des consignes de sécurité dans les avions. Mais la nouvelle campagne intitulée "Safety in paradise" est accusée d'être sexiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui, un passager qui va à un RDV sérieux se doit d'être sérieux et d'imposer le sérieux à tout le monde. Comme tout un chacun le sait les docteurs interdisent les jeux et la diffusion de programmes comiques dans les avions en leur présence. Mais les messages de sécurité dans les avions c'est les mêmes que les messages de la sécurité routière. Ils ne s'adresse pas à une poignée de grincheux mais tentent d'atteindre un public le plus large et le plus impliqué possible. Mais bon, peut être que les docteurs ne sont pas capables de le comprendre :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elle auraient dû dire qu'elles sont lesbiennes, les critiques auraient trouvé ça formidable.

  • HUMAN BOMB
    HUMAN BOMB     

    une bonne idée

Votre réponse
Postez un commentaire