En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant affronte des policiers antiémeutes le 22 février, à Caracas.
 

Le Venezuela fait face, depuis quelques semaines, à la plus importante crise de l'après-Chavez. Partie d'un mouvement de contestation étudiant, la grogne s'est transformée en un affront entre partisans et opposants au président Nicolas Maduro. Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gugus67
    gugus67     

    Ukraine bis

  • gbbb
    gbbb     

    Et vous êtes encore loin du compte. 14 morts, ce n'est rien. Il y a des milices motorisées financées par le gouvernement qui rentrent dans les immeubles et tirent à vue sur tout ce qui ressemble à un civil, qui cherchent les manifestants pour les exécuter. Les 14 morts sont officiels, le massacre réel est bien plus vaste.
    Rien de surprenant au final, c'est l'avenir de tout régime collectiviste. QU'en dit Mélenchon, lui qui envoyait les cadres du Front de Gauche se former chez Chavez ?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Il se passe ce que je disais sur ce blog depuis des lustres. A savoir qu un régime dit de gauche finit toujours par appauvrir un pays Au Vézenuela ils ont joué du pétrole pour entretenir le clientélisme, mais cela ne suffit plus. Toute l'économie et les productions diverses sont à zéro au point d'être obligé d'acheter la nourriture de première nécessité à l'étranger C'est la même cause qui a fait tomber l'URSS. Ils achetaient du blé à l'étranger alors que l'ukraine était il y a 1 siècle le grenier de l'Europe. Et là tous les mélenchonistes qui en 2012 les donnaient en exemple on ne les entend plus!!!!!!

  • volcan
    volcan     

    Hollande va envoyer des troupes pour rétablir l'ordre ?????

Votre réponse
Postez un commentaire