En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au moins 90.000 personnes ont été déplacées depuis dix jours au Soudan du Sud, dont 58.000 se sont réfugiées dans les bases de l'ONU.
 

Alors que bilan humain - victimes et déplacés - s'alourdit depuis 10 jours et que le conflit politique tourne à l'affrontement interethnique, BFMTV.com fait le point sur la situation qui mine le plus jeune Etat du monde.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kent
    kent     

    Encore un "casus bellii " ! Notre grand timonier et maitre à penser tout seul, que le monde entier nous envie, entre deux blagues devrait demander à son ministre de la guerre d'y envoyer l'armée du salut, histoire d'y grappiller quelques points dans les sondages, chers aux journaleux à sa dévotion

  • Pate
    Pate     

    Ca ne nous regarde pas.

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Encore et toujours une guerre de religion mais Flamby va passer par la et envoyer nos soldats au casse pipe et lui bien au chaud avec sa gonzesse.

Votre réponse
Postez un commentaire