En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elles rêvent de se marier... par amour du travail
 

La plupart des femmes disent être prêtes à se marier plus par amour que par intérêt, sous réserve que l'heureux élu ne soit pas au chômage, selon un sondage effectué aux Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • smithnini
    smithnini     

    IL n y a qu au lycee ou les filles se jettaient dans les bras du beau blond gominé..après, les regles du jeu changent et tant mieux pour moi!!il faut pouvoir assurer un train de vie comfortable...je trouve normal qu une femme priorise les hommes avec une bonne situation; pour son avenir mais aussi celui de ses futurs enfants...

  • askell-kroc'hen
    askell-kroc'hen     

    faire des recherches pour ça!! On ne recherche pas à prouver l'évidence. Quelle perte d'énergie et de temps! Dans toute les peuples elles sont les mêmes, sauf les asiatiques qui sont moins exigeantes.

  • kasi
    kasi     

    sans vouloir noircir le tableau,je vois que les hommes de pouvoir sont toujours accompagnés de trés belles femmes et bien souvent plus jeunes,alors vous en pensez quoi? biensur c"est ce que l'on voit au travers des médias mais est ce la vraie vie?

  • Micaillou
    Micaillou     

    ils paissent et se repaissent!

  • mrProut
    mrProut     

    que cela plaise ou non c'est la réalité

  • Micaillou
    Micaillou     

    Les gros boeufs sont de sortie ce matin ...

  • mrProut
    mrProut     

    Incroyable mais vrai les plus jolies femmes aujourd'hui veulent des hommes avec pognon sinon, le maçon ou le garagiste ne les intéressent pas. Eventuellement si elles ont la fibre artistique elles peuvent succomber au charme de notre art et encore faut-il que cela ai une valeur sur le marché ! Hommes aisés sachez que si vous allez danser avec une jolie ou belle femmes, elle de sont côté danse avec son sac à main (vous)

  • mrProut
    mrProut     

    si tu ne gagnes pas assez les plus belles d'entre elles ne voudront pas de toi et tu seras conviez à n'avoir aucune exigence et ne rencontrer que des moches.

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    Que ferions-nous sans elle...

Votre réponse
Postez un commentaire