En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les égyptiens aux urnes
 

Les Egyptiens sont appelés aux urnes mercredi et jeudi pour le premier tour de l'élection présidentielle dont, pour la première fois dans l'histoire du pays, le nom du vainqueur n'est pas connu à l'avance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • J'enReviensPas
    J'enReviensPas     

    Où, en Egypte?

  • abrthéodore
    abrthéodore     

    tobira va permettre la progression de Marine; tant mieux!

  • tibériade
    tibériade     

    Les égyptiens sont maîtres de leur destinée maintyenant ! j'espère pour eux qu'ils feront un choix susceptible d'allier culture et tourisme ! ils ont beaucoup perdu en tourisme car l'islamisme fait peur! j'ai des amis qui sont partis à jérusalem (ne sont pas allés en égypte) en jordanie et à Dubai ! Il faut s'ouvrir aux autres et ne pas se refermer car l'isolation est un mal pire qu'une dictature ( c'est mon opinion)

  • abrthéodore
    abrthéodore     

    Duflot ? pourquoi pas en pyjama ? De toutes façons bien souvent on dirait quelle sort du lit!...et en plus quand elle parle on dirait une crécelle (pour moi c'est une personne sans intérêt!)

  • KidCarson
    KidCarson     

    On ne peut pas comparer les civilisations européennes et les civilisations musulmanes: elles n'ont pas avancé à la même vitesse. Il y aura malheureusement toujours 600 ans de différence dans les mentalités et il ne semble pas qu'ils soient prêts à en changer quand on voit les islamistes plébiscités aux élections.

  • CHUCKY31
    CHUCKY31     

    La progression du FN en France est une menace grave mais l'arrivée des islamistes est un progrès!! Hommes d'un coté et femme de l'autre, port du voile, etc... C'est ça le printemps arabe? C'est le début du cauchemar!

  • kakatoes
    kakatoes     

    Le Printemps arabe est en train de virer à l'âge de glace. Nasser rêvait d'une Egypte moderne, démocratique, laïque alors que l'on assiste au retour de l'obscurantisme et le pays est de plus en plus arriéré, raciste, pauvre et infréquentable.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Se sera long, et il y aura des secousses.
    Mais la longue marche est en route, dans une civilisation arabo-musulman qui suivra son propre chemin vers la liberté des consciences. N'oublions pas que nous avons nous aussi mis du temps et connu, il y a moins d'un siècle l'horreur absolue sur notre continent.
    Bon courage et bon vote.

  • sucette
    sucette     

    Moi je pense qu'il fera partie des Frères Musulmans

  • lbdelode
    lbdelode     

    après la dictature de Moubarak, la dictature des Frères musulmans

Votre réponse
Postez un commentaire