En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A temporary fence is erected between domestic and international tracks at Hyllie train station in southern Malmo, Sweden, on January 3, 2016, to ease border control preventing illegal migrants to enter Sweden. The station is the first st...
 

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    Ils sont retard les suédois ! Nous, en France, ça fait 40 ans qu’on les a supprimés les contrôles. Nous en France, on aime que tout se promène librement : les personnes et les biens. Ceux qui sont contre sont des fachos. C’est du moins ce que l’on explique dans la version officielle avec l’agrément des pouvoirs publics.

  • passur
    passur     

    C'est franchement hypocrite, cela sera du controle au faciès, les blonds aux yeux bleu peuvent circuler librement, les autres, pas sur!!!!!:

Votre réponse
Postez un commentaire