En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les employés du zoo auront mis de longues secondes avant de pouvoir arracher le singe des griffres de l'ours.
 

Sur une vidéo qui tourne en boucle sur YouTube, on peut voir un ours attaquer un singe lors d'un numéro à bicyclette qui tourne mal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Les animaux ne sont pas ceux que l'on crois... La preuve en image encore une fois mais qui sommes nous pour juger avec nos corridas ?

    David.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    comment en 2013 peut on encore aller au cirque ?! Le pire c'est que les gens qui y vont pensent sincèrement que les animaux y sont heureux et chouchoutés par la douce main de l'Homme !!!!!!!! Faire clap clap devant un ours à vélo (que l'on tabasse à coup de gourdin ou que l'on renferme dans sa cage de fer dès les abrutis de spectateurs partis), faut vraiment être *** d'autant qu'on y emmène les enfants ! A la sortie on ira leur acheter un petit chiot que l'on abandonnera là aussi en août l'année suivante ! J'ai juste envie de gerber (et les zoos en France sont la même chose sauf que c'est avec des ânes et des chameaux !)

  • Martellus
    Martellus     

    Le rapport de cette si merveilleuse "humanité" aux animaux est à vomir. http://www.youtube.com/watch?v=ZxWvM9n0Xuo

  • toto34
    toto34     

    Lamentable... Pour pas dire autre chose.

  • Alan21
    Alan21     

    J'espère qu'un jour on interdira ces spectacles désolant avec des animaux de la nature qui n'ont rien demandés ...... un zoo à la limite ça passe , pour préserver certaines espèces et s'occuper des malades.

Votre réponse
Postez un commentaire