En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mercredi soir, plusieurs rassemblements se sont déroulés en Turquie pour exiger la démission du premier ministre Erdogan.
 

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a procédé mercredi soir à un vaste remaniement ministériel d'urgence après la démission de trois de ses ministres, mis en cause dans un retentissant scandale de corruption.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • uhu69
    uhu69     

    Je tiens a préciser que ce sont les fils des ministres qui sont accusé et non les ministres, et je souligne le mot '' accusé " car bien entendu il n y a aucune déclaration et preuve officiel qui confirme la corruption des accusés. On voit clairement que M Erdogan et son gouvernement sont une nouvelle fois attaqués par les forces extérieures qui ne tirent aucun profit du développement de l' Etat Turc , on retrouvait les actions similaires lors des mouvement du gezi ou le gouvernement de M Erdogan était directement ciblé.

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Si ils en veulent en Turquie on peut leur faire un envoie des pourris en france ça ne manque pas hein Mrs du gouvernement !!!! plus de majuscule a la france car j'ai honte !!!

  • liberal374
    liberal374     

    nous la corruption c est à tous les niveaux de l etat, mais ils sont élus democratiquement pour 5 ans et ils vont aller au bout pour en prendre un peu plus

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    forcement que chez nous ils restent AU POUVOIR étant donner qu'ils sont tous pourris
    et si nous appliquons cette sanction PLUS DE GOUVERNEMENT ?

  • rolodex
    rolodex     

    On a les mêmes chez nous en France et le plus choquant c'est que eux, restent au pouvoir !

Votre réponse
Postez un commentaire