En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Muammer Güler entouré des minitres des Affaires Etrangères et du minstre de l'Economie turcs, le 24 décembre à l'aéroport d'Ankara.
 

Le ministre turc de l'Intérieur, Muammer Güler, éclaboussé par un vaste scandale de corruption, a annoncé mercredi sa démission peu après celui de son collègue de l'Economie. Le ministre turc de l'Environnement, Erdogan Bayraktar a ensuite annoncé sa démission avant de réclamer celle du Premier ministre Erdogan.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jackary
    jackary     

    ah bon je croyais d'aprés leur 1er ministre que c'était un complot d'ambassades étrangères il faut que en Turquie la corruption est un sport national

  • klauss
    klauss     

    Sans oublier celui de Touraine et de Taubira!!! Réflexion!! il y a bcp de socialos corrompus et ingérés dans des malversations en tous genres par apport aux autres mouvements politiques.

  • pintro66
    pintro66     

    Et le cas de FABIUS et de son fils ???????????

Votre réponse
Postez un commentaire