En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gary Glitter, de son vrai nom Paul Gadd, a été à plusieurs reprises condamné pour pédophilie.
 

Gary Glitter, ex-pop star britannique a été arrêté ce dimanche dans le cadre de l'enquête sur Jimmy Savile, l'ancien animateur de la BBC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Son heure de Gloire ( une chanson " Baby please don't go " en 1973 qui a fait fureur en boîte de nuit ) est ce que ces petites choses faites par ces ( personnalités ) du Showbizness , les absous et les mettent au dessus des lois concernant des gens Lambdas , la justice dans le monde est très , très loin de respecter les gens du peuple , par ces multiples décisions divergentes et plus que douteuses ( ou en est d'ailleurs l'affaire " Roman Polanski " ? ) , que vont donné les poursuites contre " Berlusconi " et l'on sait ce qui est advenu de l'affaire " Zahia " , qui continue a révéler des choses sur Frank Ribéry , mais que les Médias s'empressent de TAIRE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  • volcan
    volcan     

    Il faut leur couper les c.......

  • alex30000
    alex30000     

    toujours pareil dans ce genre d'affaire, on condamne très peu, et ensuite on lâche dans la nature.
    On sait que la pédophilie est incurable, et on permet à ces gens de recommencer sans cesse leurs crimes, ici, à côté, ou plus loin.
    Ces gens devraient être identifiés et suivis à la trace, où qu'ils aillent dans le Monde, de façon à protéger des futures victimes innocentes.
    Mais on trouvera toujours des gens qui diront " ... oui, mais la liberté, le droit à la liberté, et gnon gnon et gnon gnon ..."

Votre réponse
Postez un commentaire