En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Sarkozy, l'accord sur la Grèce est un succès français
 

L'accord européen adopté jeudi est une victoire de la France, estime Nicolas Sarkozy. Même s'il a a dû céder sur certains points importants devant l'Allemagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Mogat
    Mogat     

    En nous vendant à la Chine, les gouvernants européens abandonnent définitivement l'idée de droits de douane européens. Nous voilà dans la situation du pauvre mec déjà endetté jusqu'au cou et qui va à sa banque signer un crédit revolving qui va définitivement le couler. Adieu à la prospérité, définitivement !

  • beberd
    beberd     

    ben voyons nico attention aux chevilles tu n es pas seul mais enfin tu nous fais bien rire avant qu on pleure

  • njack
    njack     

    nous sommes entourés d'incompétents , beaucoup de bruit pour rien pour finalement en arriver à une conclusion de l'effacement de la dette grec "ce que dsk disait depuis le début" , ils vont vouloir nous gonfler avec le sans le courage de sarkozy ...........etc il n'a absolument rien fait et c'est vu imposer la loi allemande ... il suffit de donner l'expertice aux economistes de gauches comme dsk on perdrait moins de temps .

  • modéré
    modéré     

    c'était une grossière erreur, dans la situation actuelle s'est peut être une des solutions

  • alain 94
    alain 94     

    poseur et hableur comme d'habitude il est la grenouille qui veut se faire aussi gros que le boeuf de la fable de la fontaine comme un mauvais medecin qui a fait un mauvais diagnostic diafoirus s'etonne du peu d'effet de ses medications s'acharnant s'entetant il se vante que des soins palliatifs generaux soulage momentanement le moribond et fier comme artaban ou un petit banc lol! il va nous vendre cela ce soir avec l'interne devoué pernault ses mauvaises mixtures

  • ChristOArles
    ChristOArles     

    Il a imposé l’euro, il nous impose le maintient.
    Quand PSA annonce les licenciements à la bourse l’action à gagné 2points.
    En sortant de leur réunion la bourse à gagné 4 points…On va manger très cher.
    Et pendant ce temps le système capitaliste est préservé !!!

  • iban
    iban     

    T'es bien le meilleur d'entre nous SARKO, pardon, c'est Juppé...Dehors quand même en 2012 et plus vite si possible.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    mais on pourrait pas faire l'europe des régions? Chaque région a une identité propre, une histoire, propre, des valeurs et une fierté propre. Je pense pas à une guerre de céssession mais à un certain respect de l'identité des gens, il est clair que plus les communautés de gens sont fières et soudées, plus les individus sont forts et soutenus. Sinon j'espère que Sako a pensé à demander à mme Merkel une aide pour comment conduire la France.

  • dugenou
    dugenou     

    il peut toujours rever le sarko c'est merkel quia fait ce qu'elle a voulu
    mais si on se rappelle ce que dsk avait préconisé pour la grece et bien c'est ce qu'ils ont fait et je me souviens que... fillon avait crié aux scandales

Votre réponse
Postez un commentaire