En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Right-wing Les Republicains (LR) party's candidate for the party's primary ahead of the 2017 presidential election, Nicolas Sarkozy takes part in a meeting at the French national construction Federation in Paris on October 25, 2016. 
PHILIPPE LOPEZ / AFP
 

L'ancien chef de l'Etat a confirmé sa présence lors d'un hommage qui sera rendu ce samedi à Strasbourg à l'ex-chancelier allemand mort il y a une semaine. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Rendre hommage est un acte personnel et nul n'est besoin d'y être convié pour le faire..ou pas!! Pour le reste tout n'est que simacré au delà de la personne estimable qu'était le chancelier Allemand!! Mais nous le savons tous dans ces cérémonies parfois emprunt d'hypocrisie les éloges précèdent souvent de peu les propos acerbes à l' encontre du défunt dès la cérémonie terminée!! Il suffit d'un peu avoir l'oreille qui se ballade au retour des cimetières!!!

  • Levl
    Levl     

    Je peux comprendre l'excuse de Chirac, il est vraiment mal en point et perd la boule. Mais les deux autres ? ^^'
    VGE encore il commence à être sacrément vieux, doit pas être en bon état non plus. Il en reste au moins un qui avait l'air fringuant y'a peu de temps du coup.

Votre réponse
Postez un commentaire