En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le traditionnel sapin de Noël de la Grand-Place de Bruxelles a été remplacé cette année par un conifère artificiel. La structure métallique et imposante a suscité des réactions virulentes d'une partie de la communauté belge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • reagir
    reagir     

    entièrement d'accord avec vous, certains "sautent" sur la moindre occasion pour polémiquer sur les musulmans! quand au soit didant sapin, il n'a vraiment rien à voir avec un sapin de la forêt qui sent si bon!!!!!!!!!

  • reagir
    reagir     

    désolée d'avoir à vous dire que c'est avec des gens comme vous et des coms comme les votres que la polémique se crée.beaucoup de familles musulmanes fêtent Noël en tant que fête pour les enfants!

  • Janou Brabant
    Janou Brabant     

    chaque année c'était un plaisir de retourner à Bruxelles pour voir la Grand place et surtout le sapin, bref cette année adieu la Belgique. Belges un conseil, changez de bourgmestre!

  • wasswass
    wasswass     

    oh la la qu'on arrête de séparer la population belge, alors je suis musulmane pratiquante et cela ne m'a jamais choqué ni dérangé les sapins de noël bien au contraire alors s'il vous plaît arrêter de créer des problémes qui n'existe pas et oui le sapin mis sur la grande place de bruxelles est vraiment moche, moche, moche

  • jaimepaslabanane
    jaimepaslabanane     

    Et allez, y'avait longtemps..! Précisons que ce genre d'actions a été déjà été mené en France, notamment dans les écoles primaires où les sapins de Noël ont été retirés pour ne pas "froisser" les autres religions !
    Mais arrêtons ! Pour la plupart des gens il s'agit de faire une jolie fête, pas de prier qui que ce soit !

  • reagir
    reagir     

    il est moche, il ne ressemble à rien

Votre réponse
Postez un commentaire