En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sandy : une partie de New York sans courant pendant 10 jours
 

Le principal fournisseur d'électricité de la ville a annoncé qu'une partie de l'agglomération ne retrouvera pas l'électricité avant le 11 novembre, voire plus tard.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Nessie37
    Nessie37     

    Vous journalistes ! Arrêtez avec Sandy !
    Vous parlez de New York comme si on était en Haïti ! Stop ! Je ne vais pas les plaindre ! Ils ont les moyens, il y a eu fort heureusement peu de pertes en vie humaines et tout ce qu'on voit, ce sont des gens qui pleurent leur TV et leur frigo, comme si la vie ne tenait qu'à du matériel !
    Mais au fait ? Haïti ! L'ouragan qui y est passé au même moment ? Quand en parlez-vous réellement ? Il me semble qu'il y a véritablement une urgence sanitaire là-bas ! Ils ont moins les moyens !
    Ah bah non ! New York c'est plus intéressant ! Mon Dieu comment vont faire les New Yorkais sans courant, comment New York va faire sans sa Bourse ?
    Signe que tout va mieux, la Bourse a ouvert assez rapidement non ? Alors cessez de nous gaver avec ses "sinistrés" ! Et cessez de vouloir faire un parallèle avec le 11 septembre pour alimenter un psychodrame à la noix !

Votre réponse
Postez un commentaire