En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les journalistes les plus aventuriers, les pieds dans l'eau, s'en sont donnés à cœur joie.
 

Les rédactions ont déployé de gros moyens pour rendre compte de l'ouragan : quelques vieilles recettes et un peu de créativité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • surfeur
    surfeur     

    Merci à BFMTV d'avoir faire réelir Mr OBAMA comme président des états unis grace à une petite tempête dans un verre d'eau mais katrina on a oublié 280 km /h -108 milliards de dollars de dégâts et 1836 (confirmés) de mort dont beaucoup de pauvre du côté de la Louisiane et les îles aussi du côté d'Haïtie on en parle pas autant faut arréter de prendre les gens pour des bouffons messieurs moi je ne serais jamais dupe de cette mascarade qui aura permis à l'élection présidentiel de tourné court et de redonné la légitimité à Obama... Les Français sont des moues du bulbe et court et applaudisse à chaque fois qu'un idiot dans les médias crie au loup... Les Français moue du bulbe sont facilement manipulable encore une preuve de plus !

Votre réponse
Postez un commentaire