En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sandy sème la désolation sur la côte est des Etats-Unis
 

Plus d'une trentaine de personnes ont perdu la vie lors du passage de l'ouragan Sandy lundi et mardi, dans le nord-est des États-Unis. De nombreux quartiers ou villes étaient encore privés d'électricité mardi soir, et le métro new-yorkais pourrait être fermé 4 ou 5 jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • shrek94
    shrek94     

    pourquoi LES MEDIAS s'interessent ils plus a des victimes d'une terrible catastrophe naturelles dans un pays riche que sont les etats unis. que les victimes en indonesies ou en tailande?????? je me pose la question consederent ils qu'une vie americaines vallent plus la peine d'etre montré qu'une vie perdue d'un pays pauvre!!!! voila ce qu'il fallait comprendre a mon comentaire....

  • mikeben
    mikeben     

    Ils n'ont rien demandé à personne.

  • shrek94
    shrek94     

    a comparaison egale...... le tsunami en indonesie, les inondations en tailande..... pourquoi ca n'a fait que des partie de journaux, face a des chronique entiere sur bfm pendant toute la nuit et toute la journée pour les etats unis???????? une vie d'un pays pauvre a peut etre moins de valeur qu'une vie d'un pays riche....... les americains se vantent d'etre un etat de magalopole????? ils n'on qu'une mega depression.......

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    alors RAS !

  • 8e2x
    8e2x     

    il faut qu'ils demande aux sceptique du changement climatique !la c'est pas la faute au stunami

  • warthog
    warthog     

    He oui, quelle désolation, mais j' ai vu une émission sur le déréglement climatique... Il me semble que le sujet à été abordé, mais comme on dit " A bon entendeur, salut ! " .

    Malheureusement ce n' est que le début.

Votre réponse
Postez un commentaire