En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ligne d'arrivée du marathon 2012 était pourtant déjà installée.
 

La mairie de New York a annoncé vendredi l'annulation du marathon, prévu dimanche, suite au passage du cyclone Sandy sur la ville. Plus tôt dans la journée, Michael Bloomberg avait pourtant confirmé son maintien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @sarah040000, le 03 novembre 2012 à 19h53 ; Bien sur que c'était normal de l' annulé , sauf que dès le lendemain du passage de Sandy , celui-ci n'était déjà plus a l' ordre du jour , des gens bien pensant l'on tous simplement laisser croire " VOLONTAIREMENT et INTENTIONNELLEMENT " ? ? ? ? ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    il est tout à fait normal qu'il soit annulé et ceux qui pensent le contraire devraient se poser certaines questions et mettre de côté la satisfaction de leur égo ......

  • Claudius
    Claudius     

    C'était un coup médiatique politique , du maire de New york et Obama , , après Sandy il na jamais était prévu de le faire ( ça a était dit par un Français sur place , qui devait participé ) , tout a était laissé penser pour que les gens croient a une bonne action du Maire qui bien entendu c'était prononcé en faveur d' Obama , juste une manipulation électoraliste , " LAMENTABLE " bien sur , mais ils sont près à tout dans le domaine politique , les gens ce laissent manipulés par ce genre d'info diffusé à bon escient , il faudrait vraiment qu'ils arrêtent les Bizounours et la télé réalité ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire