En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sandy : le courant revient à Manhattan, l'essence devient une obsession
 

Cinq jours après le passage de la méga-tempête, le courant était revenu samedi dans une grande partie de Manhattan à New York mais trouver de l'essence restait une obsession.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bricabrac
    Bricabrac     

    je vends pompe à carburants manuelle!! pas cher!

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    pas d'électricité pour les pompes: au secours, les shadoks!!!!

  • Spartan117
    Spartan117     

    Je suis éthéré ! S'entre tuer pour de l'essence. Le monde mérite son déclin, l'humanité est vraiment pitoyable.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Evènement important: le marathon a été annulé! Quelle catastrophe! Quelques morts par ci et par là: on s'en fout, on est venu pour s'amuser, NOUS les champions de le course à pieds! Tous en muscles mais avec un Q.I. de moule...

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    On oublie de nous parler des autres régions touchées par l'ouragan: HAITI par exemple. C'est vrai que ces gens là ne sont considérés que comme quantité négligeable. Ils sont dans la mouise et ils peuvent rester dans la mouise, ça ne dérange personne.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Voyez ce qu'une coupure de courant peut faire en cinq jours, et imaginez si une explosion solaire nous bombardant d un flux de protons et détrisant tout les circuits élèctrique du pays peut faire? plus d'essence, plus d'electricité, plus de telephone, plus de radio, plus de batterie, plus de chauffage electrique, plus d'eau dans les canalisations, plus d'horaire, plus de télé et d'ordinateur! et le pire dans tout cela, c'est que notre monde est devenu si dépendant de l'electricité, que nous n avons meme plus l'outillage manuel devenu obsolète!

Votre réponse
Postez un commentaire